Votre avis nous intéresse

Aide à la personne pour petits travaux de bricolage éligibles au crédit d'impôt dans le Val-d'Oise

Aide à la personne pour petits travaux de bricolage éligibles au crédit d'impôt dans le Val-d'Oise

Vous cherchez des personnes pour le nettoyage ou le jardinage dans votre maison ? Contactez AID HOME SERVICES, votre aide à la personne pour petits travaux de bricolage éligibles au crédit d'impôt dans le Val-d'Oise.

Besoin d’effectuer certains travaux dans votre maison ?

Certains équipements, installations et espaces de la maison nécessitent souvent la réalisation de certains petits travaux qu’on peut faire soi-même. Vous vous trouvez dans cette situation, mais vous n’êtes pas un bricoleur ? Vous cherchez donc quelqu’un qui peut s’occuper de ces services ? Contactez-nous pour une aide à la personne pour petits travaux de bricolage éligibles au crédit d'impôt dans le Val-d'Oise.

Contactez AID HOME SERVICES pour la réalisation de travaux de bricolage

Notre équipe de techniciens et d’artisan est à votre service pour vous accompagner dans le nettoyage, le jardinage, la peinture et certaines installations dans votre maison. Nous avons les compétences nécessaires pour :

  • le nettoyage de votre maison
  • le ménage à domicile
  • le repassage
  • les petits travaux de jardinage

Si vous avez besoin d’un artisan pour n’importe quel travail de bricolage, nous mettons notre expertise à votre service pour des prestations à la hauteur de vos attentes.

Contactez-nous si vous avez besoin d’un service d’une aide à la personne pour petits travaux de bricolage éligibles au crédit d'impôt dans le Val-d'Oise

AID HOME SERVICES, situé au 14 RUE CHANZY à BESSANCOURT (95550), vous propose ses services pour une aide à la personne pour petits travaux de peinture intérieure et extérieure. Pour de plus amples informations, contactez le 01 30 40 93 75 ou remplissez le formulaire ci-après.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à AID HOME SERVICES, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société AID HOME SERVICES pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Services à la personne 50%

Nos engagements

  •  Travail régulier
  •  Travail ponctuel
  •  Personnel qualifié
  •  Respect des personnes & des engagements
  •  Réduction d'impôt de 50% ou d'un crédit d'impôt selon la loi de finance en vigueur

Galerie photos Aid home services